AVEC LE CONFINEMENT, UN BALCON OU UN JARDIN VALENT DE L’OR AUJOURD’HUI !

LE CONSTAT EST SIMPLE, IL EST ÉVIDENT QUE PASSER LE CONFINEMENT AVEC UN JARDIN, UNE TERRASSE OÙ ENCORE UN BALCON EST BEAUCOUP CONFORTABLE QUE DE NE RIEN AVOIR. POUR LES PROFESSIONNELS DU SECTEUR, CES CRITÈRES SONT AUJOURD’HUI TRÈS RECHERCHÉS DANS L’IMMOBILIER
AVEC LE CONFINEMENT, UN BALCON OU UN JARDIN VALENT DE L’OR AUJOURD’HUI !
Parmi ces critères les plus recherchés, la présence d’un espace extérieur est sans aucun doute l’un des plus demandés depuis la fin du premier confinement. Nous faisons le point pour vous. 

Force est de constater que ces critères sont difficilement accessibles dans les centres-villes, ce qui pousse les plus modestes à quitter ces espaces. Étant à la campagne, ces nouveaux arrivants aspirent à une meilleure qualité de vie, qui passe forcément par un accès à l’extérieur. 

Selon une étude du Figaro Immobilier, l’espace est devenu un des critères les importants pour les ménages à la suite du confinement. Avant l’espace, les ménages revendiquent d’abord le prix, l’emplacement puis enfin, la luminosité. L’espace étant devenu une denrée rare et chère, certains ont misé sur des résidences secondaires à moins 2h de Paris. Les agences immobilières, en première ligne dans cet « exode », affirment que certains n’hésitent pas à faire une offre sans même avoir pu visiter le bien en question ! 

Quoi qu’il en soit, ces critères ont pris de plus en plus de valeur avec les 2 confinements vécus, et il est fort probable que cette tendance continue de s’accroître avec le temps. 
 
immobilier.lefigaro Retour à la liste des actualités
Compte client :