HARMONISER SON CHEZ SOI POUR ÊTRE EN MODE TÉLÉTRAVAIL

LE TÉLÉTRAVAIL EST DÉSORMAIS LA NORME POUR LES ENTREPRISES. POUR ÊTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, DÉCOUVREZ NOS CONSEILS POUR AMÉNAGER UN BUREAU CHEZ VOUS
HARMONISER SON CHEZ SOI POUR ÊTRE EN MODE TÉLÉTRAVAIL
Par principe de précaution, votre entreprise vous demande de rester chez vous. Sachant que votre lit n’est pas loin de votre bureau, nous vous recommandons quelques astuces pour être dans les conditions optimales. 

Dans un premier temps, l’emplacement de votre bureau va jouer un rôle primordial dans vos conditions de travail. Pour être comme au travail, privilégiez si possible, un bureau avec de multiples rangements, un coin dégagé est toujours plus appréciable au quotidien. Par ailleurs, si vous avez la possibilité d’être dans un endroit lumineux directement exposé à la lumière naturelle, c’est encore mieux !

Vous possédez un logement trop petit pour avoir un vrai coin bureau ? Des solutions existent. En effet, votre petit bureau trouvera sa place sous un escalier par exemple, dans un couloir ou même une entrée. Si vous avez le matériel, vous pouvez même partir sur une tablette escamotable comme on trouve dans les kitchenettes. 

Quoi qu’il en soit, vous devez veiller à votre confort dans votre bureau. La position de l’écran devra être en face de vos yeux, et vos avant-bras bien parallèles au bureau. Votre siège va également jouer un rôle déterminant dans vos conditions de travail. Pour éviter les troubles musculo-squelettiques, lorsque vos pieds touchent le sol, vos coudes doivent être inclinés à 90° et vos poignets reposés sur le poste de travail. 
 
immobilier.lefigaro.fr Retour à la liste des actualités
Compte client :