LES RAISONS POUR LESQUELLES ACHETER OU INVESTIR DANS LE NEUF DÈS MAINTENANT

IL EXISTE DE NOMBREUX AVANTAGES À ACHETER DANS LE NEUF POUR Y HABITER OU POUR Y INVESTIR, LES VOICI.
 
LES RAISONS POUR LESQUELLES ACHETER OU INVESTIR DANS LE NEUF DÈS MAINTENANT
Selon la Fédération des promoteurs immobiliers, les ventes de logements neufs ont continué à s’effriter en cette première partie d’année après une fin d’année assez compliquée.

Nombreux sont les acheteurs qui sont rebutés par l’idée d’investir dans le neuf à cause des prix plus élevés que dans les biens anciens. Effectivement, les prix du neuf sont en moyenne 15 à 20% plus chers que ceux de l’ancien

Néanmoins, investir dans un bien immobilier neuf présente de nombreux avantages indéniables pour les acheteurs qui ont pour vocation de faire de ce bien leur résidence principale, ou qui souhaitent tout simplement investir.

Le premier avantage indéniable est sur le plan financier, tout d’abord : Le prêt à taux zéro est toujours accessible pour les primo-accédants, le dispositif Pinel est également toujours en vigueur pour les investisseurs. Grâce à cela, les propriétaires peuvent bénéficier d’une exonération de taxe foncière. Question confort, les promoteurs pourront commercialiser des surfaces plus adaptées aux demandes de chacun grâce à l’assouplissement des normes dédiées aux personnes handicapées.

Il ne faut pas oublier non plus que de nos jours, de plus en plus de programmes sont composés de solutions connectées qui permettent de gérer à distance son chauffage, ses volets ou encore les lumières…
 
www.capital.fr Retour à la liste des actualités
Compte client :