GESTION LOCATIVE.

Des solutions pour garantir totalement les revenus de nos bailleurs !


Soucieux de répondre aux requêtes de nos clients investisseurs toujours demandeurs de garanties supplémentaires, nous avons mis en place une assurance permettant de protéger encore davantage les revenus de nos propriétaires. C'est ainsi qu'avec l'assurance sérénité, VACHERAND IMMOBILIER s'engage à vous couvrir contre les 2 principaux risques en gestion immobilière : les loyers impayés et la vacance locative.

Objet, fonctionnement et montant des garanties accordées




1) La garantie de loyers impayés et ses annexes


  • En cas de défaillance du locataire, VACHERAND IMMOBILIER s'engage à s'y substituer pour régler l'intégralité des loyers, charges, taxes locatives et indemnités d'occupation impayés à son propriétaire. Cette garantie ne possède ni franchise ni délai de carence. L'ensemble des frais de procédure (Huissier, avocat…) et d'expulsion sont également pris en charge.
  • Cette assurance couvre également le coût des réparations des détériorations immobilières par votre locataire jusqu'à 7700€ et sans franchise.
  • La garantie couvre également l'inoccupation de vos biens pour motif exceptionnel. En effet, en cas de départ sans préavis de votre locataire, VACHERAND IMMOBILIER prend en charge 100% du montant du loyer pendant trois mois.
  • Enfin, la garantie couvre aussi le coût de toutes les actions ou recours que vous pourriez mener ou subir en tant que propriétaire en vertu du bail de location assuré.

2) La garantie en cas de vacance locative



VACHERAND IMMOBILIER s'engage à pérenniser dans la durée vos revenus fonciers en garantissant le remboursement des pertes pécuniaires dues à l'absence de locataire entre 2 contrats de location.

Via cette garantie totale, VACHERAND IMMOBILIER vous offre donc un revenu de substitution depuis la date de départ effective du locataire sortant, jusqu'à l'entrée dans les lieux du nouveau locataire.

Cette garantie est valable pour une durée de 3 mois et prend effet un mois après la fin du préavis légal du locataire sortant.

L'assurance vacance locative ne garantit pas les logements loués à un étudiant, ni les studios, T1, T1 bis pour les mois de juillet et août, ni les logements meublés.

Une sérénité totale à tarif raisonnable !



VACHERAND IMMOBILIER vous propose cette solution d'assurance dans son mandat GESTION SERENITE. Son coût réduit (4% TTC du quittancement) en fait l'un des meilleurs rapport qualité/prix de la profession. Ses primes sont bien entendu entièrement déductibles de vos revenus fonciers.

VOS CONTACTS.

  • Diane FERTE


    Directrice d'agence - Associé

  • Caroline GUILBERT-RIGOT


    Directrice d'agence - Associé

  • Stéphanie GRIMMELPONT


    Directrice d'agence - Associé

  • Timothée VACHERAND


    Directeur d'agence - Associé

  • Charlotte VACHERAND


    Responsable commeciale