
Dans un contexte de marché en évolution permanente, notre cabinet offre, dans le cadre de son activité de transaction immobilière, l’engagement d’un conseil pertinent efficace et professionnel à ses clients depuis 1997.
Grâce à nos agences à taille humaine, nous proposons à chacun de nos clients les services d’un interlocuteur unique qui dispose des connaissances nécessaires pour valoriser au juste prix votre bien, le promouvoir via un plan de communication efficace et adapté et les outils marketing les plus innovants du marché.
Nos chargés d’affaires bénéficient tous d’une expertise et de compétence en transactions immobilières. Régulièrement formés aux évolutions réglementaires et tous expérimentés dans notre domaine, ils sauront vous accompagner et vous guider pour optimiser votre prix de vente.
NOUS EVALUONS ET OPTIMISONS LA VALEUR DE VOTRE BIEN
- Loin d’un simple avis de valeur, votre bien bénéficie d’un véritable dossier d’estimation s’appuyant sur les meilleures bases de données économiques du marché (Insee, fichier des ventes amepi etc…) et l’expertise de notre cabinet présent depuis plus de 20 vingt ans sur votre marché.
- La mise en valeur de votre bien est garantie par les services les plus innovants : reportage photo par un professionnel, visite virtuel, relooking 3D virtuel, ou encore mise en relation avec une société de home-staging si nécessaire.
NOUS OFFRONS LE MEILLEUR DISPOSITIF PUBLICITAIRE POUR ACCÉLÉRER VOTRE TRANSACTION
- Votre bien est visible de manière permanente sur tous les principaux portails d’annonces immobilières du marché : seloger, leboncoin, logic-immo, bien d’ici, et fnaim.
- Grace à notre présence au sein du réseau AMEPI, votre bien est diffusé et commercialisé par nos 70 agences partenaires tout en bénéficiant du confort de l’interlocuteur unique.
- Votre annonce bénéficie de publicités ciblées (Localisation, CSP, tranche d’âge etc…) très performantes sur les réseaux sociaux (FACEBOOK, INSTAGRAM, LINKEDIN) grâce à notre expertise média associé à nos outils de valorisation.
- Votre bien bénéficie également d’actions en marketing direct particulièrement efficaces : pose de panneau, distribution d’un mailing dédié dans votre quartier, relais auprès de nos commerçants partenaires.
NOUS OFFRONS UN CONSEIL JURIDIQUE ET UNE GESTION ADMINISTRATIVE DE VOTRE VENTE PERFORMANTS ET PARFAITEMENT SECURISES
- L’ensemble de la gestion administrative de nos transactions, depuis la constitution de votre dossier jusqu’à la signature de l’acte authentique est totalement dématérialisée et sécurisée via une plateforme collaborative moderne et très facile d’utilisation pour nos clients.
- La sécurisation de votre transaction passant aussi par une réactivité indispensable dans la rédaction de nos actes, nous nous engageons à préparer votre compromis de vente dans les 48h suivant l’acception d’une offre.
- Membre actif de la FNAIM, Nos clients bénéficient de la consultation juridique gratuite sur tous les domaines d’expertises de notre fédération : fiscalité, contrat de vente, urbanisme etc…