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Nos offres d'emploi

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Intitulé du poste Type de contrat
Intitulé du poste : Chargé(e) d’affaire transaction H/F Type de contrat : CDI

Intégrer un cabinet familial, innovant et en plein essor vous motive ?

Créé en 1997, VACHERAND IMMOBILIER est spécialisé dans les métiers de l'administration de biens (gestion locative, syndic de copropriété) et de la transaction immobilière (vente et location).

Notre société est constituée aujourd'hui de 10 Agences immobilières réparties sur 9 Communes (LILLE NATIONALE, VIEUX LILLE, DUNKERQUE, BERGUES, LAMBERSART, FACHES THUMESNIL, MARCQ EN BAROEUL, BAILLEUL, ARMENTIERES et MAUBEUGE) pour un total de 75 collaborateurs travaillant dans la bonne humeur.

Loin des grands groupes financiers, VACHERAND IMMOBILIER assure sa croissance continue grâce à une stratégie atypique mettant les attentes du client au cœur de sa stratégie : proposer un service de qualité, innovant et complet dans des agences indépendantes de proximité.

Misant principalement et nécessairement sur le capital humain, notre cabinet recherche uniquement des collaborateurs motivés, entreprenants, souhaitant prendre en charge des responsabilités en parfaite autonomie et voulant intégrer une société à taille humaine.

  • Poste et missions :

Au sein de notre agence de DUNKERQUE et directement rattaché(e) au directeur d’agence, vous êtes chargé(e) de développer le CA transaction de l’agence au sein de votre secteur géographique et de promouvoir l’image de VACHERAND IMMOBILIER dans un souci permanent de fournir une prestation de service de qualité.

En intégrant notre cabinet, nous vous offrons :

- La force d’une marque solidement implantée sur son territoire

- La synergie avec les autres métiers du groupe (syndic de copropriété, gestion locative, opérations immobilières etc…)

- Des outils de communication et marketing innovants

- Des formations régulières à forte valeur ajoutée et adaptée à votre plan de carrière

- Une rémunération attractive et évolutive (allant jusqu’à 40% de votre production personnelle)

- Une ambiance de travail agréable mettant en avant le bien être des collaborateurs

- Une agence avec vitrine située en plein centre-ville

En intégrant notre équipe, vos principales missions seront :

- Intervention de la recherche de mandats jusqu'à la signature de l'acte authentique.

- Elaboration et suivi des plans de commercialisation et de communication définis avec le directeur d’agence pour votre compte.

- Gestion des offres entre acquéreur et vendeurs.

- Suivi des processus synergie mise en place avec notre activité d'administration de biens.

- Traitement des leads acquéreurs, en flux poussé et des leads vendeurs.

- Gestion administrative de vos ventes.

- Commercialiser des opérations de promotions immobilières

- Contribuer à la notoriété de notre agence par vos actions régulières de prospection sur le terrain.

- Développement de votre réseau de prescripteurs d’affaires B2B et B2C

- Tenue et mise en place de votre CRM

  • Profil :

Issu(e) d'un cursus commercial ou juridique de niveau Bac+3 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience significative (2 ans minimum) dans la transaction immobilière.

A l'aise dans la négociation et la gestion, à l'écoute de vos clients, vous êtes avant tout un homme ou une femme de terrain.

Dynamique, innovant et éthique, vous souhaitez travailler dans un cabinet en phase avec vos valeurs.

Offre valable en statut agent commercial avec possibilité d’évolution rapide vers un CDI

L’offre comprend à terme une rémunération fixe ainsi qu’une variable déplafonnée. Les avantages sociaux sont également nombreux : télétravail, téléphone et ordinateur portable mis à disposition, mutuelle, prévoyance.

Avantages :

  • Titre-restaurant / Panier
  • 13ème mois

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 22 000,00€ à 80 000,00€ par an

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Veuillez patienter votre demande est en cours de traitement
Intitulé du poste : Comptable gestion locative H/F Type de contrat : CDI
  • Afficher l'image d'origineEntreprise :
Intégrer un cabinet familial, innovant et en plein essor vous motive ?

Créé en 1997, VACHERAND IMMOBILIER est spécialisé dans les métiers de l'administration de biens (gestion locative, syndic de copropriété) et de la transaction immobilière (vente et location).
Notre société est constituée aujourd'hui de 10 Agences immobilières réparties sur 9 Communes (LILLE NATIONALE, VIEUX LILLE, DUNKERQUE, BERGUES, LAMBERSART, FACHES THUMESNIL, MARCQ EN BAROEUL, BAILLEUL, ARMENTIERES et MAUBEUGE) pour un total de 80 collaborateurs travaillant dans la bonne humeur. 


Loin des grands groupes financiers, VACHERAND IMMOBILIER assure sa croissance continue grâce à une stratégie atypique mettant les attentes du client au cœur de sa stratégie : proposer un service de qualité, innovant et complet dans des agences indépendantes de proximité. 
Misant principalement et nécessairement sur le capital humain, notre cabinet recherche uniquement des collaborateurs motivés, entreprenants, souhaitant prendre en charge des responsabilités en parfaite autonomie et voulant intégrer une société à taille humaine.
  • Poste et missions :
Au sein du service gestion locative de notre agence du vieux-lille, vous êtes chargé(e) de la comptabilité relatives aux lots confiés par nos clients.
Rattaché aux 3 gestionnaires locatifs, vous prenez en charge la gestion comptable de l’ensemble des lots gérés par l’agence dans le cadre de notre activité Gestion locative.
En intégrant notre cabinet, nous vous offrons :
- La possibilité d’intégrer un cabinet dont la satisfaction client est au cœur de sa stratégie (Limitation du nombre de lots par collaborateur etc…)
- La pratique du métier d’administrateur de biens en privilégiant la qualité sur la quantité
- Un logiciel informatique performant et moderne
- La force d’une marque solidement implantée sur son territoire
- Des formations régulières à forte valeur ajoutée et adaptée à votre plan de carrière
- Une rémunération attractive et évolutive
- Une ambiance de travail agréable mettant en avant le bien être des collaborateurs
- Une agence moderne située en centre-ville

En intégrant notre équipe, vos principales missions seront :
 
  • Saisie des règlements / encaissement des loyers
  • Saisie, imputation et paiement des factures
  • Refacturation & remboursements divers
  • Traitement des prélèvements rejetés & des oppositions de chèques
  • Délivrance des quittances / avis d’échéances / attestation / CAF
  • Edition des avis d’échéances et compte-rendu de gérance
  • Régularisation de charges
  • Remboursement des dépôts de garantie
  • La relation comptable avec les fournisseurs
  • La relation avec la clientèle (réponses aux différentes sollicitations sur les questions comptables)
  • La gestion et le suivi du recouvrement amiable des loyers
  • Validation des dossiers de candidature auprès de la GLI
  • Télé déclaration et paiement de la TVA

Pédagogue et soucieux de la satisfaction client, vous êtes leur interlocuteur privilégié sur les questions comptables. Vous informez avec diplomatie et pédagogie les propriétaires et locataires sur les différentes questions pour lesquelles ils vous sollicitent.
Une réelle disponibilité ainsi qu’un sens relationnel aigus sont indispensables pour réussir à ce poste.
 
  • Profil :


De formation en comptabilité et gestion (type BTS ou DUT), vous justifiez d'une première expérience professionnelle de 2 ans minimum en comptabilité.

Rigueur, autonomie, réactivité et sens des priorités sont des aptitudes qui vous caractérisent.

Vous êtes toujours disponibles et souhaitez travailler dans un cabinet dynamique avec un fort développement.
 
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Veuillez patienter votre demande est en cours de traitement
Intitulé du poste : Responsable transactions H/F Type de contrat : CDI
  • Entreprise :
Intégrer un cabinet familial, innovant et en plein essor vous motive ?

Créé en 1997, VACHERAND IMMOBILIER est spécialisé dans les métiers de l'administration de biens (gestion locative, syndic de copropriété) et de la transaction immobilière (vente et location).
Notre société est constituée aujourd'hui de 10 Agences immobilières réparties sur 9 Communes (LILLE NATIONALE, VIEUX LILLE, DUNKERQUE, BERGUES, LAMBERSART, FACHES THUMESNIL, MARCQ EN BAROEUL, BAILLEUL, ARMENTIERES et MAUBEUGE) pour un total de 80 collaborateurs travaillant dans la bonne humeur. 



Loin des grands groupes financiers, VACHERAND IMMOBILIER assure sa croissance continue grâce à une stratégie atypique mettant les attentes du client au cœur de sa stratégie : proposer un service de qualité, innovant et complet dans des agences indépendantes de proximité. 
  • Poste et missions :
Directement rattaché(e) au directeur d’agence, Vous constituez, encadrez et animez une équipe de professionnels, développez l'activité transaction au sein de votre secteur, et contribuez à la bonne performance du service transactions de l’agence. Vous savez décider et vous adapter à la perpétuelle évolution de notre métier.
En intégrant notre cabinet, nous vous offrons :
- La force d’une marque solidement implantée sur son territoire
- La synergie avec les autres métiers du groupe (syndic de copropriété, gestion locative, opérations immobilières etc…)
- Des outils de communication et marketing innovants
- Des formations régulières à forte valeur ajoutée et adaptée à votre plan de carrière
- Une rémunération attractive et évolutive (allant jusqu’à 40% de votre production personnelle et 5% de celle de votre équipe)
- Une ambiance de travail agréable mettant en avant le bien être des collaborateurs

En intégrant notre équipe, vos principales missions seront :

- Intervention de la recherche de mandats jusqu'à la signature de l'acte authentique.
- Elaboration et suivi des plans de commercialisation et de communication définis avec le directeur d’agence pour votre compte et celui de votre équipe.
- Gestion des offres entre acquéreur et vendeurs.
- Suivi des processus synergie mise en place avec notre activité d'administration de biens.
- Traitement des leads acquéreurs, en flux poussé et des leads vendeurs.
- Gestion administrative de vos ventes.
- Recrutement et pilotage des collaborateurs du service

Poste basé dans le Vieux-Lille
 
  • Profil :
Issu(e) d'un cursus commercial ou juridique de niveau Bac+3 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience significative (3 ans minimum) dans la transaction immobilière.
A l'aise dans la négociation et la gestion, à l'écoute de votre équipe, vous êtes avant tout un homme ou une femme de terrain.
Dynamique, innovant et éthique, vous souhaitez travailler dans un cabinet en phase avec vos valeurs.
  • Contact :

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à adrien@vacherand.fr  
 
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Veuillez patienter votre demande est en cours de traitement
Intitulé du poste : Responsable gestion locative H/F Type de contrat : CDI
  • Entreprise :
Intégrer un cabinet familial, innovant et en plein essor vous motive ?

Créé en 1997, VACHERAND IMMOBILIER est spécialisé dans les métiers de l'administration de biens (gestion locative, syndic de copropriété) et de la transaction immobilière (vente et location).
Notre société est constituée aujourd'hui de 10 Agences immobilières réparties sur 9 Communes (LILLE NATIONALE, VIEUX LILLE, DUNKERQUE, BERGUES, LAMBERSART, FACHES THUMESNIL, MARCQ EN BAROEUL, BAILLEUL, ARMENTIERES et MAUBEUGE) pour un total de 80 collaborateurs travaillant dans la bonne humeur. 


Loin des grands groupes financiers, VACHERAND IMMOBILIER assure sa croissance continue grâce à une stratégie atypique mettant les attentes du client au cœur de sa stratégie : proposer un service de qualité, innovant et complet dans des agences indépendantes de proximité. 
Misant principalement et nécessairement sur le capital humain, notre cabinet recherche uniquement des collaborateurs motivés, entreprenants, souhaitant prendre en charge des responsabilités en parfaite autonomie et voulant intégrer une société à taille humaine.
  • Poste et missions :
Au sein du service gestion locative de notre agence de MARCQ EN BAROEUL, vous êtes le ou la responsable du pilotage et du développement d’un portefeuille d’environ 500 lots.
Directement rattaché(e) à la directrice d’agence, vous êtes le ou la réferent(e) opérationnel(le) d’une équipe composée de 3 collaborateurs.
En intégrant notre cabinet, nous vous offrons :
- La possibilité d’intégrer un cabinet dont la satisfaction client est au cœur de sa stratégie (Limitation du nombre de lots par collaborateur etc…)
- La pratique du métier d’administrateur de biens en privilégiant la qualité sur la quantité
- Un logiciel informatique performant et moderne
- La force d’une marque solidement implantée sur son territoire
- Des formations régulières à forte valeur ajoutée et adaptée à votre plan de carrière
- Une rémunération attractive et évolutive
- Une ambiance de travail agréable mettant en avant le bien être des collaborateurs
- Une agence moderne située en centre-ville

En intégrant notre équipe, vos principales missions seront :

- Le développement commercial du service
- L’animation et l’encadrement opérationnel d’une équipe de 3 collaborateurs
- Le suivi de la clientèle actuelle
- Le contrôle des fonctions supports du service : gestion comptable, commercialisation et/ou re-commercialisation de lots vacants, recouvrement des loyers et contentieux
- Le suivi de travaux, mise en concurrence des fournisseurs et négociation,
- La réalisation de contrôle d'états des lieux de sortie, chiffrage des dommages et reporting
- Gestion des sinistres avec les compagnies d'assurance,
- le contrôle des actes juridiques du cabinet et suivi de la réglementation

 
  • Profil :


De formation bac+2/3/5 (BTS immobilier ; ICH, master 2 immobilier, ESPI, Ecole de commerces etc...), vous possédez des connaissances certaines en baux d'habitation et commerciaux ainsi que d'une première expérience réussie en gestion immobilière.
Dôté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes rigoureux (se), autonome et savez faire preuve de souplesse. Organisé(e), vous pouvez gérer un grand nombre de dossiers simultanément tout en gérant vos priorités. 


 
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