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Nos offres d'emploi

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Intitulé du poste Type de contrat
Intitulé du poste : Chargé(e) d’affaire transaction H/F Type de contrat : CDI

Intégrer un cabinet familial, innovant et en plein essor vous motive ?

Créé en 1997, VACHERAND IMMOBILIER est spécialisé dans les métiers de l'administration de biens (gestion locative, syndic de copropriété) et de la transaction immobilière (vente et location).

Notre société est constituée aujourd'hui de 10 Agences immobilières réparties sur 9 Communes (LILLE NATIONALE, VIEUX LILLE, DUNKERQUE, BERGUES, LAMBERSART, FACHES THUMESNIL, MARCQ EN BAROEUL, BAILLEUL, ARMENTIERES et MAUBEUGE) pour un total de 75 collaborateurs travaillant dans la bonne humeur.

Loin des grands groupes financiers, VACHERAND IMMOBILIER assure sa croissance continue grâce à une stratégie atypique mettant les attentes du client au cœur de sa stratégie : proposer un service de qualité, innovant et complet dans des agences indépendantes de proximité.

Misant principalement et nécessairement sur le capital humain, notre cabinet recherche uniquement des collaborateurs motivés, entreprenants, souhaitant prendre en charge des responsabilités en parfaite autonomie et voulant intégrer une société à taille humaine.

  • Poste et missions :

Au sein de notre agence de DUNKERQUE et directement rattaché(e) au directeur d’agence, vous êtes chargé(e) de développer le CA transaction de l’agence au sein de votre secteur géographique et de promouvoir l’image de VACHERAND IMMOBILIER dans un souci permanent de fournir une prestation de service de qualité.

En intégrant notre cabinet, nous vous offrons :

- La force d’une marque solidement implantée sur son territoire

- La synergie avec les autres métiers du groupe (syndic de copropriété, gestion locative, opérations immobilières etc…)

- Des outils de communication et marketing innovants

- Des formations régulières à forte valeur ajoutée et adaptée à votre plan de carrière

- Une rémunération attractive et évolutive (allant jusqu’à 40% de votre production personnelle)

- Une ambiance de travail agréable mettant en avant le bien être des collaborateurs

- Une agence avec vitrine située en plein centre-ville

En intégrant notre équipe, vos principales missions seront :

- Intervention de la recherche de mandats jusqu'à la signature de l'acte authentique.

- Elaboration et suivi des plans de commercialisation et de communication définis avec le directeur d’agence pour votre compte.

- Gestion des offres entre acquéreur et vendeurs.

- Suivi des processus synergie mise en place avec notre activité d'administration de biens.

- Traitement des leads acquéreurs, en flux poussé et des leads vendeurs.

- Gestion administrative de vos ventes.

- Commercialiser des opérations de promotions immobilières

- Contribuer à la notoriété de notre agence par vos actions régulières de prospection sur le terrain.

- Développement de votre réseau de prescripteurs d’affaires B2B et B2C

- Tenue et mise en place de votre CRM

  • Profil :

Issu(e) d'un cursus commercial ou juridique de niveau Bac+3 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience significative (2 ans minimum) dans la transaction immobilière.

A l'aise dans la négociation et la gestion, à l'écoute de vos clients, vous êtes avant tout un homme ou une femme de terrain.

Dynamique, innovant et éthique, vous souhaitez travailler dans un cabinet en phase avec vos valeurs.

Offre valable en statut agent commercial avec possibilité d’évolution rapide vers un CDI

L’offre comprend à terme une rémunération fixe ainsi qu’une variable déplafonnée. Les avantages sociaux sont également nombreux : télétravail, téléphone et ordinateur portable mis à disposition, mutuelle, prévoyance.

Avantages :

  • Titre-restaurant / Panier
  • 13ème mois

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 22 000,00€ à 80 000,00€ par an

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Intitulé du poste : Alternance : responsable back-office croissance copropriété H/F Type de contrat : Alternance
  • Entreprise :
Intégrer un cabinet familial, innovant et en plein essor vous motive ?

Créé en 1997, VACHERAND IMMOBILIER est spécialisé dans les métiers de l'administration de biens (gestion locative, syndic de copropriété) et de la transaction immobilière (vente et location).
Notre société est constituée aujourd'hui de 10 Agences immobilières réparties sur 9 Communes (LILLE NATIONALE, VIEUX LILLE, DUNKERQUE, BERGUES, LAMBERSART, FACHES THUMESNIL, MARCQ EN BAROEUL, BAILLEUL, ARMENTIERES et MAUBEUGE) pour un total de 90 collaborateurs travaillant dans la bonne humeur. 


Loin des grands groupes financiers, VACHERAND IMMOBILIER assure sa croissance continue grâce à une stratégie atypique mettant les attentes du client au cœur de sa stratégie : proposer un service de qualité, innovant et complet dans des agences indépendantes de proximité. 
Misant principalement et nécessairement sur le capital humain, notre cabinet recherche uniquement des collaborateurs motivés, entreprenants, souhaitant prendre en charge des responsabilités en parfaite autonomie et voulant intégrer une société à taille humaine.
  • Poste et missions :
Au sein des services Syndic de copropriété de nos agences de LILLE et MARCQ EN BAROEUL, vous êtes le collaborateur en charge de toute la gestion du back-office de la croissance organique de notre portefeuille mandant. Vous êtes ainsi le premier interlocuteur des nouveaux clients et fournisseurs dans le cadre de l’intégration des nouveaux immeubles confiés par nos clients syndicat de copropriété et ASL.
En intégrant notre cabinet, nous vous offrons :
  • L’approche très humaine de notre politique RH
  • La force d’une marque solidement implantée sur son territoire
  • La formation continue d’un cabinet reconnu pour sa qualité de services
  • La découverte des autres métiers du groupe (gestion locative, transactions, opérations immobilières etc…)
  • Des outils de communication et marketing innovants
  • Des formations régulières à forte valeur ajoutée et adaptée à votre plan de carrière
  • Une ambiance de travail agréable mettant en avant le bien être des collaborateurs

Directement rattaché à la direction de l’agence qui est en charge du développement commercial de notre activité de syndic, vous prenez en charge toute la gestion de la reprise administrative, juridique, comptable et commerciale des résidences dans le cadre de notre activité « Syndic ».
Cette responsabilité inclut :
  • L’organisation de la récupération des archives avec le confrère
  • La saisie administrative de l’immeuble (règlement de copropriété, copropriétaires, fournisseurs etc…)
  • Le contrôle et la vérification de la situation hypothécaire de l’immeuble
  • La réalisation de la reprise comptable de l’immeuble en binôme avec un comptable confirmé du cabinet
  • La communication auprès des fournisseurs et au sein de l’immeuble
  • L’information auprès des autres services (transactions et gestion locative) et la proposition des nouveaux services aux clients
  • L’envoi et la prise en charge des communications d’accueil des nouveaux clients
  • La mise en ligne de l’ensemble des documents des copropriétés sur nos outils 2.0
  • La mise en concurrence éventuelle des contrats de l’immeuble dans le cadre d’un audit de reprise

Pédagogue et soucieux de la satisfaction client, vous êtes leur interlocuteur privilégié sur la période de reprise. Vous informez avec diplomatie et pédagogie les copropriétaires sur les différentes questions pour lesquelles ils vous sollicitent.
Une réelle disponibilité ainsi qu’un sens relationnel aigus sont indispensables pour réussir à ce poste.
  • Profil :


Disposant d’une formation en comptabilité ou gestion immobilière (type BTS ou DUT), vous justifiez idéalement d'une première expérience professionnelle en comptabilité et êtes à la recherche d’une alternance pour votre licence professionnelle.

Rigueur, autonomie, réactivité et sens des priorités sont des aptitudes qui vous caractérisent.

Vous êtes toujours disponibles et souhaitez travailler dans un cabinet dynamique avec un fort développement.

Candidature à envoyer à Adrien VACHERAND sur : adrien@vacherand.fr
 
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Intitulé du poste : Assistant(e) copropriétés Type de contrat : CDI
  • Entreprise :
Intégrer un cabinet familial, innovant et en plein essor vous motive ?

Créé en 1997, VACHERAND IMMOBILIER est spécialisé dans les métiers de l'administration de biens (gestion locative, syndic de copropriété) et de la transaction immobilière (vente et location).
Notre société est constituée aujourd'hui de 10 Agences immobilières réparties sur 9 Communes (LILLE NATIONALE, VIEUX LILLE, DUNKERQUE, BERGUES, LAMBERSART, FACHES THUMESNIL, MARCQ EN BAROEUL, BAILLEUL, ARMENTIERES et MAUBEUGE) pour un total de 90 collaborateurs travaillant dans la bonne humeur. 


Loin des grands groupes financiers, VACHERAND IMMOBILIER assure sa croissance continue grâce à une stratégie atypique mettant les attentes du client au cœur de sa stratégie : proposer un service de qualité, innovant et complet dans des agences indépendantes de proximité. 
Misant principalement et nécessairement sur le capital humain, notre cabinet recherche uniquement des collaborateurs motivés, entreprenants, souhaitant prendre en charge des responsabilités en parfaite autonomie et voulant intégrer une société à taille humaine.
  • Poste et missions :
Directement rattaché(e) au directeur d’agence, Vous assistez les gestionnaires de copropriétés dans la gestion d’un portefeuille de mandats aussi bien d’un point de vue relationnel, juridique, technique, et comptable dans le respect de la réglementation en vigueur et des procédures du cabinet.
En intégrant notre cabinet, nous vous offrons :
- La possibilité d’intégrer un cabinet dont la satisfaction client est au cœur de sa stratégie (Limitation du nombre d’immeubles par collaborateur etc…)
- La pratique du métier de syndic de copropriété en privilégiant la qualité sur la quantité
- Un logiciel informatique performant et moderne
- La force d’une marque solidement implantée sur son territoire
- La synergie avec les autres métiers du groupe (transactions, gestion locative, opérations immobilières etc…)
- Des outils de communication et marketing innovants
- Des formations régulières à forte valeur ajoutée et adaptée à votre plan de carrière
- Une rémunération attractive et évolutive (fixe + variable sur le chiffre d’affaires)
- Une ambiance de travail agréable mettant en avant le bien être des collaborateurs
- Des bureaux situés en plein centre-ville

En intégrant notre équipe, vous serez le véritable chef d’orchestre et la porte d’entrée du service. Vos principales missions seront :
  • La préparation des dossiers d’assemblées générales
  • La rédaction de la diffusion des procès-verbaux
  • La gestion des demandes de devis et d’ordres de services
  • Le suivi de l’exécution des décisions prises en assemblées générales
  • L’organisation et l’optimisation du service
  • L’accueil de la clientèle

Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

Poste basé à BAILLEUL et ARMENTIERES (59). Télétravail possible.
 
  • Profil :
De formation de niveau BAC+2 de type BTS Professions Immobilières, assistanat ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans ce domaine.
Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation, d'un très bon sens commercial et savez gérer les priorités d’un service.
Réactivité, organisation, autonomie, sens du service client, sont les garants de votre réussite. A l'aise dans la négociation et la gestion, à l'écoute de vos clients, vous êtes avant tout un homme ou une femme de terrain.
Dynamique, innovant et éthique, vous souhaitez travailler dans un cabinet en phase avec vos valeurs.
 
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