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Nos offres d'emploi

Retrouvez nos offres d’emploi et déposez votre candidature :
Intitulé du poste Type de contrat
Intitulé du poste : Comptable copropriété H/F Type de contrat : CDI

Intégrer un cabinet familial, innovant et en plein essor vous motive ?

Créé en 1997, VACHERAND IMMOBILIER est spécialisé dans les métiers de l'administration de biens (gestion locative, syndic de copropriété) et de la transaction immobilière (vente et location).

Notre société est constituée aujourd'hui de 10 Agences immobilières réparties sur 9 Communes (LILLE NATIONALE, VIEUX LILLE, DUNKERQUE, BERGUES, LAMBERSART, FACHES THUMESNIL, MARCQ EN BAROEUL, BAILLEUL, ARMENTIERES et MAUBEUGE) pour un total de 75 collaborateurs travaillant dans la bonne humeur.

Loin des grands groupes financiers, VACHERAND IMMOBILIER assure sa croissance continue grâce à une stratégie atypique mettant les attentes du client au cœur de sa stratégie : proposer un service de qualité, innovant et complet dans des agences indépendantes de proximité.

Misant principalement et nécessairement sur le capital humain, notre cabinet recherche uniquement des collaborateurs motivés, entreprenants, souhaitant prendre en charge des responsabilités en parfaite autonomie et voulant intégrer une société à taille humaine.

  • Poste et missions :

Au sein du service Syndic de copropriété de notre agence de DUNKERQUE, vous êtes chargé(e) de la gestion administrative et comptable des immeubles confiés par nos clients syndicat de copropriété et ASL.

En intégrant notre cabinet, nous vous offrons :

ü La force d’une marque solidement implantée sur son territoire

ü La formation d’un cabinet reconnu pour sa qualité de services

ü La découverte des autres métiers du groupe (gestion locative, transactions, opérations immobilières etc…)

ü Des outils de communication et marketing innovants

ü Des formations régulières à forte valeur ajoutée et adaptée à votre plan de carrière

ü Une ambiance de travail agréable mettant en avant le bien être des collaborateurs

Rattaché à un gestionnaire de copropriété, vous prenez en charge la gestion administrative et comptable des résidences dans le cadre de notre activité « Syndic ».

En cette qualité, vous êtes le garant de la bonne tenue de la comptabilité courante et financière des mandats, de la fiabilité des comptes et du respect des procédures internes auprès du client dans le respect de la législation et des règles comptables et fiscales.

Cette responsabilité inclut :

ü L'édition et le pointage des états bancaires (balances, journaux, rapprochements bancaires,

ü ---)

ü La saisie, imputation et paiement des factures

ü La saisie des règlements

ü Le lettrage des comptes

ü La clôture des comptes annuels

ü La gestion, la communication et l'encaissement des appels de fonds

ü La relation avec les prestataires externes

ü La relation avec la clientèle (réponses aux différentes sollicitations sur les questions comptables)

ü La gestion et le suivi du recouvrement amiable des charges

ü L'établissement des mutations

ü La gestion technique et administrative courante des immeubles

Pédagogue et soucieux de la satisfaction client, vous êtes leur interlocuteur privilégié sur les questions comptables. Vous informez avec diplomatie et pédagogie les copropriétaires sur les différentes questions pour lesquelles ils vous sollicitent.

Une réelle disponibilité ainsi qu’un sens relationnel aigus sont indispensables pour réussir à ce poste.

Profil :

Disposant d’une formation en comptabilité ou gestion immobilière (type BTS, licence pro ou DUT), vous justifiez d'une première expérience professionnelle de 2 ans minimum en comptabilité.

Rigueur, autonomie, réactivité et sens des priorités sont des aptitudes qui vous caractérisent.

Vous êtes toujours disponibles et souhaitez travailler dans un cabinet dynamique avec un fort développement.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 26 000,00€ à 30 000,00€ par an

Postulez
Veuillez patienter votre demande est en cours de traitement
Intitulé du poste : Chargé(e) d’affaire transaction H/F Type de contrat : CDI

Intégrer un cabinet familial, innovant et en plein essor vous motive ?

Créé en 1997, VACHERAND IMMOBILIER est spécialisé dans les métiers de l'administration de biens (gestion locative, syndic de copropriété) et de la transaction immobilière (vente et location).

Notre société est constituée aujourd'hui de 10 Agences immobilières réparties sur 9 Communes (LILLE NATIONALE, VIEUX LILLE, DUNKERQUE, BERGUES, LAMBERSART, FACHES THUMESNIL, MARCQ EN BAROEUL, BAILLEUL, ARMENTIERES et MAUBEUGE) pour un total de 75 collaborateurs travaillant dans la bonne humeur.

Loin des grands groupes financiers, VACHERAND IMMOBILIER assure sa croissance continue grâce à une stratégie atypique mettant les attentes du client au cœur de sa stratégie : proposer un service de qualité, innovant et complet dans des agences indépendantes de proximité.

Misant principalement et nécessairement sur le capital humain, notre cabinet recherche uniquement des collaborateurs motivés, entreprenants, souhaitant prendre en charge des responsabilités en parfaite autonomie et voulant intégrer une société à taille humaine.

  • Poste et missions :

Au sein de notre agence de DUNKERQUE et directement rattaché(e) au directeur d’agence, vous êtes chargé(e) de développer le CA transaction de l’agence au sein de votre secteur géographique et de promouvoir l’image de VACHERAND IMMOBILIER dans un souci permanent de fournir une prestation de service de qualité.

En intégrant notre cabinet, nous vous offrons :

- La force d’une marque solidement implantée sur son territoire

- La synergie avec les autres métiers du groupe (syndic de copropriété, gestion locative, opérations immobilières etc…)

- Des outils de communication et marketing innovants

- Des formations régulières à forte valeur ajoutée et adaptée à votre plan de carrière

- Une rémunération attractive et évolutive (allant jusqu’à 40% de votre production personnelle)

- Une ambiance de travail agréable mettant en avant le bien être des collaborateurs

- Une agence avec vitrine située en plein centre-ville

En intégrant notre équipe, vos principales missions seront :

- Intervention de la recherche de mandats jusqu'à la signature de l'acte authentique.

- Elaboration et suivi des plans de commercialisation et de communication définis avec le directeur d’agence pour votre compte.

- Gestion des offres entre acquéreur et vendeurs.

- Suivi des processus synergie mise en place avec notre activité d'administration de biens.

- Traitement des leads acquéreurs, en flux poussé et des leads vendeurs.

- Gestion administrative de vos ventes.

- Commercialiser des opérations de promotions immobilières

- Contribuer à la notoriété de notre agence par vos actions régulières de prospection sur le terrain.

- Développement de votre réseau de prescripteurs d’affaires B2B et B2C

- Tenue et mise en place de votre CRM

  • Profil :

Issu(e) d'un cursus commercial ou juridique de niveau Bac+3 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience significative (2 ans minimum) dans la transaction immobilière.

A l'aise dans la négociation et la gestion, à l'écoute de vos clients, vous êtes avant tout un homme ou une femme de terrain.

Dynamique, innovant et éthique, vous souhaitez travailler dans un cabinet en phase avec vos valeurs.

Offre valable en statut agent commercial avec possibilité d’évolution rapide vers un CDI

L’offre comprend à terme une rémunération fixe ainsi qu’une variable déplafonnée. Les avantages sociaux sont également nombreux : télétravail, téléphone et ordinateur portable mis à disposition, mutuelle, prévoyance.

Avantages :

  • Titre-restaurant / Panier
  • 13ème mois

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 22 000,00€ à 80 000,00€ par an

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Intitulé du poste : Chargé(e) de location H/F Type de contrat : CDI

Entreprise :

Intégrer un cabinet familial, innovant et en plein essor vous motive ?

Créé en 1997, VACHERAND IMMOBILIER est spécialisé dans les métiers de l'administration de biens (gestion locative, syndic de copropriété) et de la transaction immobilière (vente et location).

Notre société est constituée aujourd'hui de 10 Agences immobilières réparties sur 9 Communes (LILLE NATIONALE, VIEUX LILLE, DUNKERQUE, BERGUES, LAMBERSART, FACHES THUMESNIL, MARCQ EN BAROEUL, BAILLEUL, ARMENTIERES et MAUBEUGE) pour un total de 75 collaborateurs travaillant dans la bonne humeur.

Loin des grands groupes financiers, VACHERAND IMMOBILIER assure sa croissance continue grâce à une stratégie atypique mettant les attentes du client au cœur de sa stratégie : proposer un service de qualité, innovant et complet dans des agences indépendantes de proximité.

Misant principalement et nécessairement sur le capital humain, notre cabinet recherche uniquement des collaborateurs motivés, entreprenants, souhaitant prendre en charge des responsabilités en parfaite autonomie et voulant intégrer une société à taille humaine.

  • Poste et missions :

Au sein de notre agence de LILLE et directement rattaché(e) au directeur d’agence, vous vous êtes chargé(e) de la location des appartements et maisons de l’ensemble du portefeuille gérance qui est constitué de 700 lots. Soucieux (se) de la qualité des prestations fournies à nos clients, vous participerez à la commercialisation des biens disponibles et vous serez l'interlocuteur (trice) des candidats locataires dans le cadre de leurs recherches de logements.

En intégrant notre cabinet, nous vous offrons :

- La force d’une marque solidement implantée sur son territoire

- La synergie avec les autres métiers du groupe (syndic de copropriété, gestion locative, opérations immobilières etc…)

- Des outils de communication et marketing innovants

- Des formations régulières à forte valeur ajoutée et adaptée à votre plan de carrière

- Une rémunération attractive et évolutive

- Une ambiance de travail agréable mettant en avant le bien être des collaborateurs

- Une agence avec vitrine située en plein centre-ville

En intégrant notre équipe, vos principales missions seront :

- Réception des clients en agence et accueil téléphonique

- Réponse aux sollicitations et demandes de visites des clients par mail

- Pré-visite des logements avant remise en location

- Réalisation de fiches de présentation des appartements et maisons

- Visite des biens

- Accompagnement des clients et montage des dossiers de candidature

- Prospection commerciale

- Rédaction et signature des baux

  • Profil :

Issu(e) d'un cursus commercial ou juridique de niveau Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une expérience significative (2 ans minimum) dans la location immobilière ou la gestion locative.

A l'aise dans la négociation et la gestion, à l'écoute de vos clients, vous êtes avant tout un homme ou une femme de terrain.

Dynamique, innovant et éthique, vous souhaitez travailler dans un cabinet en phase avec vos valeurs.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 1 800,00€ à 2 000,00€ par mois

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