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Nos offres d'emploi
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Intitulé du poste
Type de contrat
Intitulé du poste :
Chargé(e) d'affaires transaction
Type de contrat :
CDI
- Entreprise :
Créé en 1997, VACHERAND IMMOBILIER est spécialisé dans les métiers de l'administration de biens (gestion locative, syndic de copropriété) et de la transaction immobilière (vente et location).
Notre société est constituée aujourd'hui de 10 Agences immobilières réparties sur 9 Communes (LILLE NATIONALE, VIEUX LILLE, DUNKERQUE, BERGUES, LAMBERSART, FACHES THUMESNIL, MARCQ EN BAROEUL, BAILLEUL, ARMENTIERES et MAUBEUGE) pour un total de 90 collaborateurs travaillant dans la bonne humeur.
Loin des grands groupes financiers, VACHERAND IMMOBILIER assure sa croissance continue grâce à une stratégie atypique mettant les attentes du client au cœur de sa stratégie : proposer un service de qualité, innovant et complet dans des agences indépendantes de proximité.
Misant principalement et nécessairement sur le capital humain, notre cabinet recherche uniquement des collaborateurs motivés, entreprenants, souhaitant prendre en charge des responsabilités en parfaite autonomie et voulant intégrer une société à taille humaine.
- Poste et missions :
En intégrant notre cabinet, nous vous offrons :
- La force d’une marque solidement implantée sur son territoire
- La synergie avec nos services syndic de copropriété et gestion locative qui gèrent 2500 lots sur l’agglomération Maubeugeoise
- La possibilité de commercialiser des opérations immobilières de qualité
- Des outils de communication et marketing innovants
- Des formations régulières à forte valeur ajoutée et adaptée à votre plan de carrière
- Une rémunération attractive et évolutive (allant jusqu’à 40% de votre production personnelle)
- Une ambiance de travail agréable mettant en avant le bien être des collaborateurs
- Une agence avec vitrine située en plein centre-ville
En intégrant notre équipe, vos principales missions seront :
- Intervention de la recherche de mandats jusqu'à la signature de l'acte authentique.
- Elaboration et suivi des plans de commercialisation et de communication définis avec le directeur d’agence pour votre compte.
- Gestion des offres entre acquéreur et vendeurs.
- Suivi des processus synergie mise en place avec notre activité d'administration de biens.
- Traitement des leads acquéreurs, en flux poussé et des leads vendeurs.
- Gestion administrative de vos ventes.
- Commercialiser des opérations de promotions immobilières
- Contribuer à la notoriété de notre agence par vos actions régulières de prospection sur le terrain.
- Développement de votre réseau de prescripteurs d’affaires B2B et B2C
- Tenue et mise en place de votre CRM
- Profil :
A l'aise dans la négociation et la gestion, à l'écoute de vos clients, vous êtes avant tout un homme ou une femme de terrain.
Dynamique, innovant et éthique, vous souhaitez travailler dans un cabinet en phase avec vos valeurs.
Offre valable en statut agent commercial avec possibilité d’évolution rapide vers un CDI
L’offre comprend à terme une rémunération fixe ainsi qu’une variable déplafonnée. Les avantages sociaux sont également nombreux : télétravail, téléphone et ordinateur portable mis à disposition, mutuelle, prévoyance.
- Contact :
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à f.bernard@vacherand.fr
Intitulé du poste :
Gestionnaire de portefeuille BAILLEUL (H/F)
Type de contrat :
CDI
- Entreprise :
Créé en 1997, VACHERAND IMMOBILIER est spécialisé dans les métiers de l'administration de biens (gestion locative, syndic de copropriété) et de la transaction immobilière (vente et location).
Notre société est constituée aujourd'hui de 10 Agences commerciales réparties sur 7 Communes (LILLE NATIONALE, VIEUX LILLE, DUNKERQUE, BAILLEUIL, ARMENTIERES, FACHES THUMESNIL, MARCQ EN BAROEUL, BERGUES, VALENCIENNES et MAUBEUGE) pour un total de 100 collaborateurs travaillant dans la bonne humeur.
Loin des grands groupes financiers, VACHERAND IMMOBILIER assure sa croissance continue grâce à une stratégie atypique mettant les attentes du client au cœur de sa stratégie : proposer un service de qualité, innovant et complet dans des agences indépendantes de proximité.
Misant principalement et nécessairement sur le capital humain, notre cabinet recherche uniquement des collaborateurs motivés, entreprenants, souhaitant prendre en charge des responsabilités en parfaite autonomie et voulant intégrer une société à taille humaine.
- Poste et missions :
La gestion de ce portefeuille devra se réaliser dans le respect de la réglementation en vigueur et des procédures du cabinet sur les plans administratif, juridique, technique, comptable et commercial.
Soucieux(se) de la personnalisation de nos prestations, vous serez l'unique interlocuteur(trice) de vos clients de la sélection du locataire jusqu'à sa clôture de compte.
En intégrant notre cabinet, nous vous offrons :
- La possibilité d’intégrer un cabinet dont la satisfaction client est au cœur de sa stratégie - La pratique du métier d’administrateur de biens en privilégiant la qualité sur la quantité
- Un logiciel informatique performant et moderne
- La force d’une marque solidement implantée sur son territoire
- La synergie avec les autres métiers du groupe (transactions, syndic de copropriété, opérations immobilières etc…)
- Des outils de communication et marketing innovants
- Des formations régulières à forte valeur ajoutée et adaptée à votre plan de carrière
- Une rémunération attractive et évolutive (fixe + variable sur le chiffre d’affaires et le développement)
- Une ambiance de travail agréable mettant en avant le bien être des collaborateurs
- Des bureaux situés en plein centre-ville
A cet effet, vos missions seront très variées :
- Administration des baux,
- Commercialisation et/ou re-commercialisation de lots vacants,
- Suivi de travaux, mise en concurrence des fournisseurs et négociation,
- Réalisation de contrôle d'états des lieux de sortie, chiffrage des dommages et reporting,
- Gestion des sinistres avec les compagnies d'assurance,
- Développement du portefeuille et vente des offres de services du cabinet
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
Poste basé à BAILLEUL (59)
Profil :
De formation bac+2/3/5 (BTS immobilier ; ICH, master 2 immobilier, ESPI, Ecole de commerces etc...), vous possédez des connaissances certaines en baux d'habitation et commerciaux ainsi que d'une première expérience réussie en gestion immobilière.
Dôté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes rigoureux (se), autonome et savez faire preuve de souplesse. Organisé(e), vous pouvez gérer un grand nombre de dossiers simultanément tout en gérant vos priorités.
Intitulé du poste :
CONSULTANT EN IMMOBILIER D’ENTREPRISE H/F
Type de contrat :
CDI
- Entreprise :
Créé en 1997, VACHERAND IMMOBILIER est spécialisé dans les métiers de l'administration de biens (gestion locative, syndic de copropriété) et de la transaction immobilière (vente et location).
Notre société est constituée aujourd'hui de 11 Agences immobilières (LILLE NATIONALE, VIEUX LILLE, DUNKERQUE, BERGUES, LAMBERSART, FACHES THUMESNIL, MARCQ EN BAROEUL, BAILLEUL, ARMENTIERES, VALENCIENNES et MAUBEUGE) pour un total de 105 collaborateurs travaillant dans la bonne humeur.
Loin des grands groupes financiers, VACHERAND IMMOBILIER assure sa croissance continue grâce à une stratégie atypique mettant les attentes du client au cœur de sa stratégie : proposer un service de qualité, innovant et complet dans des agences indépendantes de proximité.
Misant principalement et nécessairement sur le capital humain, notre cabinet recherche des collaborateurs motivés, entreprenants, souhaitant prendre en charge des responsabilités en parfaite autonomie et voulant intégrer une société à taille humaine.
- Poste et missions :
En intégrant notre cabinet, nous vous offrons :
- La force d’une marque solidement implantée sur son territoire
- La synergie avec les autres métiers du groupe (syndic de copropriété, gestion locative, opérations immobilières etc…)
- Des outils de communication et marketing innovants
- Des formations régulières à forte valeur ajoutée et adaptée à votre plan de carrière
- Une rémunération attractive et évolutive
- Une ambiance de travail agréable mettant en avant le bien être des collaborateurs
- Une agence neuve à proximité des grands axes
En intégrant notre équipe, vos principales missions seront :
- Prospection, Estimation et Intervention de la recherche de mandats jusqu'à la signature de l'acte authentique/bail
- Gestion, conseil et accompagnement des offres entre les parties (bailleur/locataire – vendeur/acquéreur)
- Contribution à la notoriété de notre agence par vos actions régulières de communication sur le terrain.
- Développement de votre réseau d’apporteurs d’affaires B2B et B2C
- Rester en veille constante pour connaître votre marché (projet de construction, développement client…)
- Profil :
- Vous connaissez le marché immobilier de LILLE et sa métropole
- Vous disposez d’expériences dans le domaine de l’immobilier professionnel
- Vous êtes autonome, novateur, dynamique tout en ayant un esprit d’équipe
- Contact :
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à alice@vacherand.fr