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Nos offres d'emploi

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Intitulé du poste Type de contrat
Intitulé du poste : Assistant(e) copropriétés Type de contrat : CDI
  • Entreprise :
Intégrer un cabinet familial, innovant et en plein essor vous motive ?

Créé en 1997, VACHERAND IMMOBILIER est spécialisé dans les métiers de l'administration de biens (gestion locative, syndic de copropriété) et de la transaction immobilière (vente et location).
Notre société est constituée aujourd'hui de 11 Agences immobilières réparties sur 10 Communes (LILLE NATIONALE, VIEUX LILLE, DUNKERQUE, BERGUES, LAMBERSART, FACHES THUMESNIL, MARCQ EN BAROEUL, BAILLEUL, ARMENTIERES, VALENCIENNES et MAUBEUGE) pour un total de 90 collaborateurs travaillant dans la bonne humeur. 


Loin des grands groupes financiers, VACHERAND IMMOBILIER assure sa croissance continue grâce à une stratégie atypique mettant les attentes du client au cœur de sa stratégie : proposer un service de qualité, innovant et complet dans des agences indépendantes de proximité. 
Misant principalement et nécessairement sur le capital humain, notre cabinet recherche uniquement des collaborateurs motivés, entreprenants, souhaitant prendre en charge des responsabilités en parfaite autonomie et voulant intégrer une société à taille humaine.
  • Poste et missions :
Directement rattaché(e) au directeur copropriété, Vous l’assistez dans la gestion d’un portefeuille de mandats aussi bien d’un point de vue relationnel, juridique, technique, et comptable dans le respect de la réglementation en vigueur et des procédures du cabinet.
Le portefeuille est uniquement constitué d’immeubles issus de notre développement commercial.
En intégrant notre cabinet, nous vous offrons :
- La possibilité d’intégrer un cabinet dont la satisfaction client est au cœur de sa stratégie (Limitation du nombre d’immeubles par collaborateur etc…)
- La pratique du métier de syndic de copropriété en privilégiant la qualité sur la quantité
- Un logiciel informatique performant et moderne
- La force d’une marque solidement implantée sur son territoire
- La synergie avec les autres métiers du groupe (transactions, gestion locative, opérations immobilières etc…)
- Des outils de communication et marketing innovants
- Des formations régulières à forte valeur ajoutée et adaptée à votre plan de carrière
- Une rémunération attractive et évolutive (fixe + variable sur le chiffre d’affaires)
- Une ambiance de travail agréable mettant en avant le bien être des collaborateurs
- Des bureaux situés en plein centre-ville

En intégrant notre équipe, vous serez le véritable chef d’orchestre et la porte d’entrée pour nos clients. Vos principales missions seront :
  • La préparation des dossiers d’assemblées générales
  • La rédaction de la diffusion des procès-verbaux
  • La gestion des demandes de devis et d’ordres de services
  • Le suivi de l’exécution des décisions prises en assemblées générales
  • L’organisation et l’optimisation du service
  • L’accueil de la clientèle

Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

Poste basé à LILLE (59). Télétravail possible.
 
  • Profil :
De formation de niveau BAC+2 de type BTS Professions Immobilières, assistanat ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans ce domaine.
Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation, d'un très bon sens commercial et savez gérer les priorités d’un service.
Réactivité, organisation, autonomie, sens du service client, sont les garants de votre réussite. A l'aise dans la négociation et la gestion, à l'écoute de vos clients, vous êtes avant tout un homme ou une femme de terrain.
Dynamique, innovant et éthique, vous souhaitez travailler dans un cabinet en phase avec vos valeurs.
  • Contact :

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à Adrien VACHERAND sur adrien@vacherand.fr  
  • Entreprise :
Intégrer un cabinet familial, innovant et en plein essor vous motive ?

Créé en 1997, VACHERAND IMMOBILIER est spécialisé dans les métiers de l'administration de biens (gestion locative, syndic de copropriété) et de la transaction immobilière (vente et location).
Notre société est constituée aujourd'hui de 11 Agences immobilières réparties sur 10 Communes (LILLE NATIONALE, VIEUX LILLE, DUNKERQUE, BERGUES, LAMBERSART, FACHES THUMESNIL, MARCQ EN BAROEUL, BAILLEUL, ARMENTIERES, VALENCIENNES et MAUBEUGE) pour un total de 90 collaborateurs travaillant dans la bonne humeur. 


Loin des grands groupes financiers, VACHERAND IMMOBILIER assure sa croissance continue grâce à une stratégie atypique mettant les attentes du client au cœur de sa stratégie : proposer un service de qualité, innovant et complet dans des agences indépendantes de proximité. 
Misant principalement et nécessairement sur le capital humain, notre cabinet recherche uniquement des collaborateurs motivés, entreprenants, souhaitant prendre en charge des responsabilités en parfaite autonomie et voulant intégrer une société à taille humaine.
  • Poste et missions :
Directement rattaché(e) au directeur copropriété, Vous l’assistez dans la gestion d’un portefeuille de mandats aussi bien d’un point de vue relationnel, juridique, technique, et comptable dans le respect de la réglementation en vigueur et des procédures du cabinet.
Le portefeuille est uniquement constitué d’immeubles issus de notre développement commercial.
En intégrant notre cabinet, nous vous offrons :
- La possibilité d’intégrer un cabinet dont la satisfaction client est au cœur de sa stratégie (Limitation du nombre d’immeubles par collaborateur etc…)
- La pratique du métier de syndic de copropriété en privilégiant la qualité sur la quantité
- Un logiciel informatique performant et moderne
- La force d’une marque solidement implantée sur son territoire
- La synergie avec les autres métiers du groupe (transactions, gestion locative, opérations immobilières etc…)
- Des outils de communication et marketing innovants
- Des formations régulières à forte valeur ajoutée et adaptée à votre plan de carrière
- Une rémunération attractive et évolutive (fixe + variable sur le chiffre d’affaires)
- Une ambiance de travail agréable mettant en avant le bien être des collaborateurs
- Des bureaux situés en plein centre-ville

En intégrant notre équipe, vous serez le véritable chef d’orchestre et la porte d’entrée pour nos clients. Vos principales missions seront :
  • La préparation des dossiers d’assemblées générales
  • La rédaction de la diffusion des procès-verbaux
  • La gestion des demandes de devis et d’ordres de services
  • Le suivi de l’exécution des décisions prises en assemblées générales
  • L’organisation et l’optimisation du service
  • L’accueil de la clientèle

Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

Poste basé à LILLE (59). Télétravail possible.
 
  • Profil :
De formation de niveau BAC+2 de type BTS Professions Immobilières, assistanat ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans ce domaine.
Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation, d'un très bon sens commercial et savez gérer les priorités d’un service.
Réactivité, organisation, autonomie, sens du service client, sont les garants de votre réussite. A l'aise dans la négociation et la gestion, à l'écoute de vos clients, vous êtes avant tout un homme ou une femme de terrain.
Dynamique, innovant et éthique, vous souhaitez travailler dans un cabinet en phase avec vos valeurs.
  • Contact :

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à Adrien VACHERAND sur adrien@vacherand.fr  
 
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Veuillez patienter votre demande est en cours de traitement
Intitulé du poste : Chargé(e) d'affaires transaction Type de contrat : CDI
  • Entreprise :
Intégrer un cabinet familial, innovant et en plein essor vous motive ?

Créé en 1997, VACHERAND IMMOBILIER est spécialisé dans les métiers de l'administration de biens (gestion locative, syndic de copropriété) et de la transaction immobilière (vente et location).
Notre société est constituée aujourd'hui de 10 Agences immobilières réparties sur 9 Communes (LILLE NATIONALE, VIEUX LILLE, DUNKERQUE, BERGUES, LAMBERSART, FACHES THUMESNIL, MARCQ EN BAROEUL, BAILLEUL, ARMENTIERES et MAUBEUGE) pour un total de 90 collaborateurs travaillant dans la bonne humeur. 


Loin des grands groupes financiers, VACHERAND IMMOBILIER assure sa croissance continue grâce à une stratégie atypique mettant les attentes du client au cœur de sa stratégie : proposer un service de qualité, innovant et complet dans des agences indépendantes de proximité. 
Misant principalement et nécessairement sur le capital humain, notre cabinet recherche uniquement des collaborateurs motivés, entreprenants, souhaitant prendre en charge des responsabilités en parfaite autonomie et voulant intégrer une société à taille humaine.
  • Poste et missions :
Au sein de notre agence de MAUBEUGE et directement rattaché(e) au responsable transactions, vous êtes chargé(e) de développer le CA transaction de l’agence au sein de votre secteur géographique et de promouvoir l’image de VACHERAND IMMOBILIER dans un souci permanent de fournir une prestation de service de qualité.
En intégrant notre cabinet, nous vous offrons :
- La force d’une marque solidement implantée sur son territoire
- La synergie avec nos services syndic de copropriété et gestion locative qui gèrent 2500 lots sur l’agglomération Maubeugeoise
- La possibilité de commercialiser des opérations immobilières de qualité
- Des outils de communication et marketing innovants
- Des formations régulières à forte valeur ajoutée et adaptée à votre plan de carrière
- Une rémunération attractive et évolutive (allant jusqu’à 40% de votre production personnelle)
- Une ambiance de travail agréable mettant en avant le bien être des collaborateurs
- Une agence avec vitrine située en plein centre-ville

En intégrant notre équipe, vos principales missions seront :
 
  • Intervention de la recherche de mandats jusqu'à la signature de l'acte authentique.
  • Elaboration et suivi des plans de commercialisation et de communication définis avec le directeur d’agence pour votre compte.
  • Gestion des offres entre acquéreur et vendeurs.
  • Suivi des processus synergie mise en place avec notre activité d'administration de biens.
  • Traitement des leads acquéreurs, en flux poussé et des leads vendeurs.
  • Gestion administrative de vos ventes.
  • Commercialiser des opérations de promotions immobilières
  • Contribuer à la notoriété de notre agence par vos actions régulières de prospection sur le terrain.
  • Développement de votre réseau de prescripteurs d’affaires B2B et B2C
  • Tenue et mise en place de votre CRM
 
  • Profil :
Issu(e) d'un cursus commercial ou juridique de niveau Bac+3 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience significative (2 ans minimum) dans la transaction immobilière.
A l'aise dans la négociation et la gestion, à l'écoute de vos clients, vous êtes avant tout un homme ou une femme de terrain.
Dynamique, innovant et éthique, vous souhaitez travailler dans un cabinet en phase avec vos valeurs.
Offre valable en statut agent commercial avec possibilité d’évolution rapide vers un CDI
L’offre comprend à terme une rémunération fixe ainsi qu’une variable déplafonnée. Les avantages sociaux sont également nombreux : télétravail, téléphone et ordinateur portable mis à disposition, mutuelle, prévoyance.
  • Contact :

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à f.bernard@vacherand.fr

 
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Intitulé du poste : Comptable copropriété H/F Type de contrat : CDI Télécharger
•    Entreprise :
Intégrer un cabinet familial, innovant et en plein essor vous motive ? 

Créé en 1997, VACHERAND IMMOBILIER est spécialisé dans les métiers de l'administration de biens (gestion locative, syndic de copropriété) et de la transaction immobilière (vente et location). 
Notre société est constituée aujourd'hui de 10 Agences commerciales réparties sur 7 Communes (LILLE NATIONALE, VIEUX LILLE, DUNKERQUE, BAILLEUIL, ARMENTIERES, FACHES THUMESNIL, MARCQ EN BAROEUL, BERGUES, VALENCIENNES et MAUBEUGE) pour un total de 90 collaborateurs travaillant dans la bonne humeur.  

Loin des grands groupes financiers, VACHERAND IMMOBILIER assure sa croissance continue grâce à une stratégie atypique mettant les attentes du client au cœur de sa stratégie : proposer un service de qualité, innovant et complet dans des agences indépendantes de proximité.  
Misant principalement et nécessairement sur le capital humain, notre cabinet recherche uniquement des collaborateurs motivés, entreprenants, souhaitant prendre en charge des responsabilités en parfaite autonomie et voulant intégrer une société à taille humaine.

•    Poste et missions :
Au sein du service Syndic de copropriété de notre agence de MARCQ EN BAROEUL, vous êtes chargé(e) de la gestion administrative et comptable des immeubles confiés par nos clients syndicat de copropriété et ASL.
En intégrant notre cabinet, nous vous offrons : 
- La force d’une marque solidement implantée sur son territoire
- La formation d’un cabinet reconnu pour sa qualité de services
- La découverte des autres métiers du groupe (gestion locative, transactions, opérations immobilières etc…) 
- Des outils de communication et marketing innovants
- Des formations régulières à forte valeur ajoutée et adaptée à votre plan de carrière
- Une ambiance de travail agréable mettant en avant le bien être des collaborateurs

Rattaché à un gestionnaire de copropriété, vous prenez en charge la gestion administrative et comptable des résidences dans le cadre de notre activité « Syndic ».
En cette qualité, vous êtes le garant de la bonne tenue de la comptabilité courante et financière des mandats, de la fiabilité des comptes et du respect des procédures internes auprès du client dans le respect de la législation et des règles comptables et fiscales.
Cette responsabilité inclut :
    L'édition et le pointage des états bancaires (balances, journaux, rapprochements bancaires,...) 
    La saisie, imputation et paiement des factures 
    La saisie des règlements
    Le lettrage des comptes 
    La clôture des comptes annuels
    La gestion, la communication et l'encaissement des appels de fonds 
    La relation avec les prestataires externes 
    La relation avec la clientèle (réponses aux différentes sollicitations sur les questions comptables) 
    La gestion et le suivi du recouvrement amiable des charges
    L'établissement des mutations

Pédagogue et soucieux de la satisfaction client, vous êtes leur interlocuteur privilégié sur les questions comptables. Vous informez avec diplomatie et pédagogie les copropriétaires sur les différentes questions pour lesquelles ils vous sollicitent.
Une réelle disponibilité ainsi qu’un sens relationnel aigus sont indispensables pour réussir à ce poste.

-    Profil :
Disposant d’une formation en comptabilité ou gestion immobilière (type BTS, licence pro ou DUT), vous justifiez d'une première expérience professionnelle de 2 ans minimum en comptabilité.

Rigueur, autonomie, réactivité et sens des priorités sont des aptitudes qui vous caractérisent.

Vous êtes toujours disponibles et souhaitez travailler dans un cabinet dynamique avec un fort développement. 
 
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